Commander sur le site Bi-Joux.fr est la garantie d'un achat réussi.



1- Avec Bi-joux.fr, vous êtes 100% satisfait ou 100% remboursé

Acheter un bijou à distance n'est pas toujours simple. Nous nous efforçons de vous présenter les articles de la manière la plus exhaustive possible. Si vous avez besoin d'un complément d'information, vous pouvez nous joindre à tout moment pour poser une question sur un article par le formulaire de contact, ou bien en appelant au 09.72.28.17.01 (Appel non surtaxé, du lundi au vendredi 9h/12h, 14h/18h).

Si, malgré tous nos efforts, vous receviez un produit qui ne vous convient pas, ou bien si vous changez tout simplement d'avis, vous pouvez nous retourner sous 7 jours les articles non portés, en bon état et dans leur emballage d'origine. La procédure de retour est simple. Vous pouvez la consulter à tout moment dans les Conditions Générales de Vente. En cas de retour, nous échangerons votre article ou nous vous le rembourserons, y compris les frais de livraison. Seuls les frais de retour resteront à votre charge.


2-Bi-Joux.fr vous offre la livraison en France Métropolitaine, Monaco et Andorre dès 39€ d'achats

Bi-joux.fr vous offre la livraison en Colissimo ou Lettre Max en France Métropolitaine, Monaco et Andorre dès que vos achats atteignent 39€. Pour les commandes inférieures à ce montant, un forfait de 5€80 vous sera demandé pour une expédition en Colissimo (ou Lettre Max selon le volume et le poids de l'article à envoyer).

Pour les livraisons en France Métropolitaine (hors Corse) et Monaco, vous pouvez également choisir une livraison par Chronopost 13h. Dans ce cas, les frais de livraison  seront de 25€ quel que soit le montant de votre commande.

Bi-joux.fr s'engage à expédier vos articles sous 72h. Ce délai est indicatif. 95% de nos commandes sont en réalité expédiées sous 24H.

N'hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez être livré en dehors de ces zones géographiques via le formulaire de contact en bas de page.


3-Tous les produits présentés sont en stock.

Lorsque vous nous passez une commande, nous avons le produit en stock et vous l'expédions rapidement. Lorsqu'un produit n'est plus en stock, nous le retirons de la vente si le produit n'est pas reconduit. Si le produit est visible sur le site mais marqué comme épuisé, cela indique que ce produit sera bientôt à nouveau disponible. Dans ce cas, vous ne pouvez pas le commander, mais vous pouvez vous inscrire pour être alerté par mail dès que le produit sera à nouveau en stock.


4-Paiement sécurisé

Quel que soit le mode de paiement que vous choisirez, nous n'aurons en aucun cas accès à vos coordonnées de carte bancaire.

Vous pouvez régler par transaction sécurisée (protocole SSL) par Carte Bancaire via le site de notre partenaire Crédit Agricole ou bien par Paypal ou par chèque bancaire.



5-Bi-joux.fr propose des services personnalisés

Avec Bi-joux.fr, vous avez, par exemple, la possibilité d'envoyer un cadeau directement à son destinataire. Il recevra le colis joliment emballé et n'aura pas accès à la facture. Laissez-nous simplement vos instructions (dernière étape de la commande).

Vous pouvez dans tous les cas nous laisser des remarques ou commentaires avec toute commande juste avant de la valider. Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos souhaits. Chez Bi-joux.fr, le client est roi et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.